La version 6.0 de Gestass sort à la fin du mois de janvier 2019 accompagné de Web Gestass 6 et de Gestass Mobile 6.

 

Voilà plusieurs mois que nous travaillons à la maturation de cette nouvelle version 6 qui est actuellement en validation chez quelques clients. Après cette phase de test elle sera disponible pour tous nos clients.

 

Afin de faciliter la migration à Gestass 6, vous pouvez d’ores et déjà passer à la dernière version Gestass 5 qui a également son lot de nouveautés. Vous pouvez avoir un aperçu général grâce à notre roadmap en cliquant ici.


IG B2B | Broker Initiative 2018

Nous avons intégré dans Gestass 5 une refonte du DXP qui existait déjà depuis 3 ans. Cette nouvelle version propose une interface utilisateur améliorée ainsi que le transfert des fichiers XML de manière totalement automatique à une fréquence paramétrable selon vos désirs.



La suite des développements IG B2B se poursuivent dans Gestass 6. Nos trois processus métiers existants ont été migré à la version XML 5.2 et les prochains processus sont en cours de développement.


Nouveau Web Gestass & Gestass Mobile

Cette nouvelle version de Web Gestass 6 et Gestass Mobile 6 est basée sur une architecture qui a fait le succès de Web Gestass : l’hébergement est fait dans notre Datacenter du Noirmont avec un accès à vos données « à la demande », ceci de manière sécurisée. La page d’accueil de Web Gestass peut être affichée sur votre site internet d’entreprise avec votre charte graphique et le layout de Web Gestass peut être adapté à la corporate identity de votre site. Les modules « agents » et « clients » sont disponibles aussi bien pour internet que pour le mobile.

 

Il est désormais possible de consulter des documents provenant aussi bien du File System que d’une GED (M-Files). Il est également possible de télécharger des documents (photos, pdf, msg) à partir de Web Gestass et Gestass Mobile.


Nouveautés de la version 6.0

Avec Gestass 6, nous désirons proposer aux utilisateurs une expérience tout à fait nouvelle pour le travail quotidien. L’interface a été repensée dans sa totalité et appelé « Cockpit ».

Le but principal est de réduire le temps nécessaire pour trouver et afficher les informations à traiter/modifier. Pour se faire, nous avons un historique des consultations ainsi qu’une recherche avancée permettant de chercher aussi bien dans les données Gestass que dans la GED (M-Files) en incluant les métas-données ainsi que la recherche « full texte ».

 

La gestion documentaire est aussi au centre de nos préoccupations. Elle est maintenant complètement intégrée à Gestass 6, aussi bien pour la consultation que pour l’insertion de nouveaux documents.

 

L’intégration des processus IG B2B au format XML 5.2 vous permettra d’obtenir par l’échange de données automatiques via le DXP, des fichiers pdf pour les primes ainsi que pour les polices.

 

A ceci s’ajoute la digitalisation entre le courtier et ses clients par l’information de ces événements par email et/ou notification sur Gestass Mobile.

 

Avant de terminer nous aimerions également vous informer que nous complétons les fonctionnalités CRM de Gestass par l’adjonction d’un BRM (Broker Relationship Management) développé par Exel/Comutic grâce aux différentes compétences que nous avons dans le Groupe Exel, notamment sur le produit Dynamics CRM. Nous vous communiquerons plus d’information à ce sujet lors de notre prochaine newsletter au printemps.